Se connecter  |  Mon Compte
Panier Panier | Contactez-nous
Accueil Vie Privťe Nous Contacter Livraisons & Retours Conditions Gťnťrales Plan du site
<

Livraisons & Retours

D√©lai de livraison 
R√©ception des ordres internationaux prennent 4-8 jours ouvrables. G√©n√©ralement, le temps total de traitement et d'exp√©dition sont √©gales au d√©lai de livraison totale. Le d√©lai de traitement varie g√©n√©ralement de 24 heures √† 2 jours. Le d√©lai de traitement comprend la r√©ception de votre commande, la transmission d'informations √† l'entrep√īt √©ch√©ant, d'emballage et de livraison de l'article. Apr√®s avoir termin√© le traitement, l'exp√©dition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrep√īt √† votre adresse de livraison. 


Livraison internationale 
Nous offrons la livraison express avec assurance et la bo√ģte d'exp√©dition de suivi de confirmation. Il prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures suppl√©mentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'√† 48 heures suppl√©mentaires au cas o√Ļ nous avons besoin de communiquer avec le processeur de paiement pour la v√©rification de carte de cr√©dit. 
Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons plein prix d'exp√©dition pour tous les retours et les √©changes internationaux. 
* Pour les colis non r√©clam√©s ou retourn√©s √† cause d'adresse incompl√®te, les co√Ľts d'exp√©dition r√©els seront d√©duits du remboursement. 
* Si votre commande n'arrive pas √† temps, il peut y avoir retard d√Ľ au traitement de compensation personnalis√© pour votre pays. N'h√©sitez pas √† nous envoyer un courriel pour vous aider √† localiser votre colis √† tout moment. 


Suivi de commande 
Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien suivi avec le num√©ro de suivi par e-mail lorsque la commande a √©t√© exp√©di√©e. 
Si votre commande appara√ģt en retard, vous devriez consid√©rer les points suivants: 
* La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi. 
* Sur certains jours f√©ri√©s que les transporteurs ne ramassent ou livrent. 
* Nous vous invitons √† nous contacter pour de plus amples assistances. 
Politique de retour 
Nous nous sommes engag√©s √† vendre des produits de haute qualit√©, nous esp√©rons que vous aurez plaisir √† utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment o√Ļ vous devez retourner ou √©changer quelque chose que vous avez achet√©. S'il vous pla√ģt assurez-vous que vous v√©rifiez vos articles soigneusement avant qu'ils ne soient utilis√©s ou install√©s. Nous vous recommandons √©galement de conserver votre facture ou num√©ro de commande, qui peut √™tre trouv√© sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, comme vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat dans le cas de toutes les questions d'apr√®s-vente. 
Si je change d'avis ... 


Les articles d√©fectueux 
Des articles seront inspect√©es par notre √©quipe de l'√©valuation du produit et si l'article est r√©put√© √™tre d√©fectueux en raison de la fabrication ou de tissu d√©faut, notre site va rembourser ou remplacer sans frais de transport suppl√©mentaires. Si r√©put√© ne pas √™tre d√©fectueux, il ne sera pas admissible pour un √©change ou un remboursement en vertu de ce type de retour. 
√Čchange 
* Tous les retours internationaux doivent nous √™tre retourn√©s dans les 30 jours suivant la r√©ception de la commande. 
* Les frais d'exp√©dition pour les √©changes internationaux doivent √™tre pay√©s par le client (sauf si le d√©faut a √©t√© caus√© par nous). Tous les droits, taxes ou frais qui doivent √™tre pay√©s pour les articles retourn√©s sont de la seule responsabilit√© du client. 
instructions de retour 
S'il vous pla√ģt suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article: 
Veuillez nous envoyer un email √† pr√©ciser la raison du retour au premier abord, notre √©quipe de support vous donnera l'adresse d'exp√©dition. 
S'il vous pla√ģt prendre soin lors du d√©ballage et le remballage de vos produits. 
Veuillez joindre une feuille de papier comportant les renseignements suivants: 
* Notre nom command√© sur notre site. 
* Num√©ro de commande 
* Pr√©ciser la raison pour renvoyer l'article 
* L'adresse email command√© sur notre site. 
S'il vous pla√ģt mettre ce morceau de papier, et le produit doit √™tre retourn√©, dans une parcelle, et mail pour nous. S'il vous pla√ģt nous fournir le num√©ro de suivi une fois que vous avez envoy√© en arri√®re. Nous ne prenons aucune responsabilit√© pour le retour des biens qui ont √©t√© perdus en transit. Si vous √™tes inquiet, alors nous vous recommandons d'envoyer des marchandises par courrier recommand√© et conserver la preuve de d√©tachement....

retour